|
|
| Auteur | Message |
|---|
mimi Membres

Messages: 52 Date d'inscription: 03/03/2010 Age: 61 Localisation: châteauroux
 | Sujet: c'est moi papy mimi Mer 3 Mar - 7:43 | |
| Bonjour, c'est papy mimi Je viens de m'inscire à nouveau suite au mail que j'ai reçu, j'espère que j'aurais accés comme avant à toutes les rubriques. Voilà j'ai 20 ans pour le caractère, né en 1950 deux enfants et mon épouse deux également tous grand et partis faire leurs vies nous les voyons régulièrement. Bon je vais être Papy à la fin du mois normalement. J'aime à part ma feme et mes enfants, le sport en général pas trop le foot ils me gavent et sont trop payés pour voir ce qu'ils nous offrent comme spectacle, des gens travaillent plus pour avoir des salaires de misarables à côté d'eux. J'aime aussi la musique, aller au bord de l'eau pècher au calme et aussi jouer à la pétanque retrouver les amis. Puis bien sur le PSP sinon je ne serais pas la. Voila à très bientôt. |
|
 | |
Passion psp Fondatrice/admin

Messages: 6506 Date d'inscription: 04/01/2010 Age: 32 Localisation: France
 | Sujet: Re: c'est moi papy mimi Mer 3 Mar - 8:41 | |
| héhé mimi !! je te souhaite la bienvenue parmi nous !! j'espere que tu te plaira sur le forum et entre notre compagnie !! j'adore ta présentation qui est plus que complete si tu as besoin de quoi que se soit sur le forum hésite pas à demander !! gros bisous  ps: oublie pas de signer le règlement merci |
|
 | |
puce93270 Vip

Messages: 91 Date d'inscription: 07/01/2010 Age: 41 Localisation: sevran
 | Sujet: Re: c'est moi papy mimi Mer 3 Mar - 8:51 | |
| bienvenue parmis nous mimi gros bisous |
|
 | |
Fylyna Partenaires Concours

Messages: 82 Date d'inscription: 07/01/2010 Age: 34 Localisation: France
 | Sujet: Re: c'est moi papy mimi Mer 3 Mar - 10:50 | |
| Bonjour Mimi
Soit le bienvenu sur ce super forum.
Amuse toi bien .... BIZ |
|
 | |
Didine Admin

Messages: 2167 Date d'inscription: 06/01/2010 Age: 28 Localisation: Bah ici ! quelle question !
 | Sujet: Re: c'est moi papy mimi Mer 3 Mar - 13:33 | |
| Bienvenue Mimi parmis nous !!
Je te souhaite de passer d'agréable moments en notre compagnie !!
Si tu a besoin d'aide n'hésite pas !!
Bisous ♥♥♥ Inaya est née le 24 mars 2011 ♥♥♥ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est moi papy mimi Mer 3 Mar - 16:19 | |
| |
|
 | |
Bagacum Jury concours

Messages: 4017 Date d'inscription: 07/01/2010 Age: 52 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: c'est moi papy mimi Jeu 4 Mar - 17:51 | |
| Bienvenu chez nous Mimi
Bienvenu également dans le clan des "Papy-Mamy". J'ai la chance d'avoir une superbe petite-fille qui a 9 mois. Ca change la vie. Même si je ne la vois pas souvent parce j'habite loin de mon fils, les photos que je reçois me font fondre comme du beurre au soleil. Tu comprendras ça dans pas longtemps. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est moi papy mimi Ven 26 Mar - 14:05 | |
| |
|
 | |
mimi Membres

| Sujet: Re: c'est moi papy mimi Dim 16 Mai - 10:26 | |
| coucou, je ne sais pas si je dois l'écrire ici, voila je me suis fais une signature enregistrée mais elle ne s'affiche pas. J'ai bien coché ce qui fallait dans mon profil. Aussecours.  |
|
 | |
Bagacum Jury concours

Messages: 4017 Date d'inscription: 07/01/2010 Age: 52 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: c'est moi papy mimi Dim 16 Mai - 14:00 | |
| Ta signature est visible, pas de souci Alors, tu es papy à présent. Fille ou garçon ? Allez raconte, et éventuellement des photos... |
|
 | |
mimi Membres

| Sujet: Re: c'est moi papy mimi Lun 17 Mai - 6:40 | |
| Bonjour,
En effet ma signature est visible aujourd'hui hier je ne la voyais pas.
Oui je suis papy depuis 1 mois maintenant d'une petite fille Jade.
Ok je verrais plus tard à mettre des photos, et oui ça change et ça ne nous rajeunis pas eh! eh! |
|
 | |
Mo Partenaires Concours

Messages: 4378 Date d'inscription: 13/04/2010 Age: 55 Localisation: Sud Ouest de la France
 | Sujet: Re: c'est moi papy mimi Lun 17 Mai - 7:32 | |
|  deux fois, sur le fofo tout d'abord ainsi qu'au club des "Papy/Mamy". Toutes mes félicitations pour l'arrivée de la petite Jade, tu vas voir c'est génial ! Pour la signature il me semble me souvenir que je n'ai vu la mienne qu'après avoir posté au moins 6 messages. A bientôt sur les différents défis.........  |
|
 | |
cheyenne Membres

Messages: 259 Date d'inscription: 11/01/2010 Age: 54 Localisation: France
 | Sujet: Re: c'est moi papy mimi Lun 17 Mai - 12:34 | |
| |
|
 | |
MimieGirl Membres

Messages: 221 Date d'inscription: 11/03/2010 Age: 33 Localisation: Alsace 67
 | Sujet: Re: c'est moi papy mimi Lun 17 Mai - 14:31 | |
| Bonsjour et Bienvenu
Moi c'est MimieGirl 31 ans et maman d'une puce de 9 ans je vie maritalement dans le nord de la france.
Créatrice et Traductrice de tutoriel. Mes occupations sont m'occuper de mes sites de de mon forum.
Amuse toi bien parmis nous ! Au plaisir de te relire et de voir tes créations. |
|
 | |
mimi Membres

| Sujet: Re: c'est moi papy mimi Mar 18 Mai - 6:55 | |
| Merci à vous, Je vous montre ma petite Jade dans les bras du papy  Puis dans les bras du papa ave la mamam et le papy.  Voila un Papy tout content de l'être. |
|
 | |
|