Messages: 6506 Date d'inscription: 04/01/2010 Age: 32 Localisation: France
Sujet: 3 effet machine à ecrire Lun 25 Jan - 14:36
coucou !! ce tuto vas vous apprendre à écrire un texte avec un effet machine à écrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne création bisous
Sujet: Re: 3 effet machine à ecrire Jeu 18 Mar - 16:25
bonjour
je suis sur cet exercice depuis hier, et je n'y arrive pas j'ai fait au moins 20 essais je met le fichier si tu as le temps de voir
ICI Déjà quand je fais clic droit sur la 1ère image je n'ai pas "Insérer une image cle j'ai fait Insertion/scenario/image cle
merci à toi
Invité Invité
Sujet: Re: 3 effet machine à ecrire Jeu 18 Mar - 16:40
J'en suis au même point....je m'arrache les cheveux depuis hier.... sniffffffffffffffffffffffffffffff
Invité Invité
Sujet: Re: 3 effet machine à ecrire Jeu 18 Mar - 19:57
Ca y est enfin....ça marche!!!! mais j'avoue avoir suivi un autre tuto que celui donné....
Mais là 2 coups de cuillères à pot et c'était fait....lollllllllllllllllllllllllllllllllll Voici le lien où j'ai pris le tuto...
ici
Invité Invité
Sujet: Re: 3 effet machine à ecrire Ven 19 Mar - 9:24
Bonjour Passion pour le clic droit, j'ai trouvé encore fait un essai, niet niet vais regarder isis ton tuto bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: 3 effet machine à ecrire Ven 19 Mar - 10:09
voilà celui-là il est fastoche "Texte Lettre à Lettre" Passion peut-être, il ne faut pas le mettre ici
Invité Invité
Sujet: Re: 3 effet machine à ecrire Ven 19 Mar - 10:18
Et dire qu'on s'est pris la tête deux jour avec ce tuto!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Passion psp Fondatrice/admin
Sujet: Re: 3 effet machine à ecrire Ven 19 Mar - 10:32
superbe les filles oui je sais pas pourquoi j'ai pas mis le lien de melind pff dsl les filles de vous avoir fait des cheveux blanc mdr
faut que je met les tuto à jour j'ai pas encore eu le temps de bien preparer la section flash mais vous allez me faire bosser mdr alors se week end je me met sérieusement dessus
Sujet: Re: 3 effet machine à ecrire Ven 19 Mar - 12:57
Je ne t'en veut pas pour les cheveux blancs....mais bon je t'envoie la facture du coiffeur pour ma colo!!!! Merci pour tout ce travail que tu réalises pour nous
Loverly Membres
Messages: 125 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 41 Localisation: Belgique (Bruxelle)
Sujet: Re: 3 effet machine à ecrire Jeu 9 Sep - 11:35
pour vos créa
Voici pour moi
Passion psp Fondatrice/admin
Sujet: Re: 3 effet machine à ecrire Jeu 9 Sep - 11:50